La zone 51 est la principale source mondiale de rumeurs sur les extraterrestres.
Des personnes passionnées par les ovnis, les extraterrestres et tout ce qui y touchent vont jusqu'à habiter non loin de la zone 51 et poser radar et caméras pour avoir la preuve qu'une vie extraterrestre est présente et qu'elles viennent sur terre.
À l'apogée des rumeurs sur la zone 51, un rassemblement s'était créé devant les barrières de celle-ci dans le but de découvrir si oui ou non le gouvernement cacher des extraterrestres sur ce site militaire ultra protéger. Ce rassemblement se solda par un échec complet à cause du manque de crant et des menaces des gardes sur les peines encourues pour toutes intrusions.
beaucoup de photo et vidéo avec des ovnis on était présenté même par la presse. Aujourd'hui la zone 51 restes encore un mystère et alimente toujours les rumeurs sur cette possible vie en dehors de notre planète.
Les vidéos ci-dessus dont l’une a été prise en 2004 et les deux suivantes prises en 2015, était destinée à « dissiper toute idée fausse du public quant à savoir si les images qui ont circulé étaient réelles, ou s’il y a plus dans les vidéos », a déclaré le Pentagone.